/ Accueil / switch nintendo / caractéristiques

Caractéristiques techniques de la console switch de nintendo

caractéristiques techniques de la Nintendo Switch.

console switch caracteristiqueBeaucoup de choses techniques pour la Nintendo Switch. En premier lieux toute la console est une sorte de tablette plus plus.

Taille de la console

L'écran fait 6,2 pouces pour une définition de 1280 x 720 pixels.

Lorsque la console est branchée à son dock et reliée à la télévision via son connecteur HDMI, elle est en mesure d’afficher les jeux en 1920 x 1080 pixels. socle switch nintendo

.

Son & musique

La sortie HDMI du socle permet à la console d’être compatible avec de l’audio 5.1 de votre salon. Sur la tablette, une prise jack 3.5 mm permet de relier un casque audio.

Stockage & mémoire

La Switch nintendo a une capacité de stockage de 32 GB (-6Go pour le systèmeà. Le stockage peut être étendu grâce à une carte microSDXC.

.

Réseau

Du côté connexion réseau, la console est compatible avec la norme Wi-Fi 802.11ac. Elle permet aussi de jouer jusqu’à 8 joueurs en reseau local sans fil. note: via une adaptateur USB/Ethernet il sera possible de la relier à un câble Ethernet.

Connectique

Les ports USB seront au minimum deux, avec un connecteur USB-C pour la recharge de la tablette. L’autonomie de la Nintendo Switch varie de 2h30 à 6h30 selon les jeux..

.

Récapitulatif